(pas de titre)

RENTREE 2020

La rentrée aura lieu le mardi 1er septembre 2020 pour tous les élèves.

Les listes des classes sont affichées dans les panneaux d’affichage qui se trouvent devant les écoles ainsi que sur ce site internet. Vous y trouverez également les horaires de bus qui restent identiques à l’année dernière.

Les élèves de moyenne et de grande sections l’école maternelle seront accueillis entre 7h50 et 8h20. Les élèves de petite section seront accueillis à 9h30 ou  à 10h00 (voir liste des classes).

Les parents pourront accompagner leur(s) enfant(s) dans l’école maternelle après désinfection des mains à l’entrée. Le port du masque est obligatoire pour les adultes. Néanmoins,  nous vous serions reconnaissants de rester le moins longtemps possible dans l’école pour la sécurité de tous.

Nous rappelons également que les parents s’engagent à vérifier la température de leur enfant le matin et ne le mettront pas à l’école en cas de fièvre.

Les élèves de l’école élémentaire seront accueillis entre 8h05 et 8h15 dans la cour de l’école. Ils seront rangés par classe. Les parents des élèves de CP uniquement pourront accompagner les élèves dans la cour sous réserve de porter un masque. Merci de rester le moins longtemps possible dans la cour et aux abords de l’école afin de limiter les rassemblements.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre aide afin de respecter au mieux le protocole sanitaire.